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Tu es auteur-compositeur-interprète et lorsque tu entres en scène ou que tu donnes un concert privé, ton son est primordial. Équipé du FX 300 de LD Systems, tu fais forte impression dès le début de ta représentation, même si tu n'as eu que peu (voire pas) de temps pour faire tes balances. Ce petit appareil bien pratique n'est pas qu'une simple pédale d'effets dédiée à ta voix et à ton instrument : c'est aussi une mixette bicanaux très maniable. Et pour couronner le tout, les fonctions de mise en sourdine se commandent avec les pieds à l'aide de la pédale. Lorsque tu as une annonce à faire, tu désactives tous les effets à l'aide de la pédale " FX MUTE " pour que ta voix s'entende sans hall ni delay de manière claire et nette, afin que tout le monde dans la salle te comprenne. Si tu ne veux pas que les signaux de ton micro et de ton instrument parviennent aux sorties, il suffit d'appuyer sur " MUTE ALL ". C'est redoutablement efficace pendant les pauses ou à la fin de ta performance.
Le FX 300 est doté de 16 préréglages d'effets numériques de qualité 16 bits, de 2 entrées à réglage de gain distinct, d'une sortie symétrique et d'une sortie asymétrique. Grâce à l'alimentation fantôme +48 V au niveau de l'entrée micro, il peut accueillir des micros, qu'ils soient dynamiques ou à condensateur. L'entrée instrument haute impédance à faible bruit convainc tant avec une guitare acoustique ou une basse qu'avec tout autre instrument. Grâce à l'important headroom, tu ne te soucies pas non plus de la distorsion de signaux. Et même s'il arrive qu'on ne trouve aucune prise sur scène, LD Systems a pensé à tout : l'autonomie du FX 300 peut aller jusqu'à cinq heures avec une batterie 9 V.
Type de produit | Pédale d'artiste |
Type | Home studio, Live |
Canaux | 2 |
Nombre de Voies Micro | 1 |
Entrées micro | XLR et jack 6,35 mm |
Réponse en fréquence Canal Microphone | 50 - 20000 Hz |
Plage d'amplification Canal micro Entrée XLR | 42 dB |
Taux de distorsion harmonique (THD) entrée micro mono | <0,03% |
Entrée XLR d'impédance | 6000 Ohm(s) |
Alimentation fantôme | Entrée +48V DC vers XLR |
Canal microphone Entrée jack Type d'entrée | Symétrei électronique |
Plage d'amplification Canal microphone Entrée jack | 20 dB |
Entrée jack THD | <0.045% |
Égaliseur de microphone | +5/-8dB @ 8kHz |
Contrôles voies micro | FX SEND, Gain, Tone |
Indicateurs sur Voie Micro | signal de canal |
Nombre d'entrées Instrument | 1 |
gamme de gain | 23 dB |
Taux de distorsion harmonique (THD) | 0,03% |
Equalizer | +7/-8dB @ 10kHz |
Insert de voie | 1 |
Réglages | FX SEND, Gain, Pédale d'artiste, Tone |
Indicateurs | LED 3 couleurs (SIG), signal de canal |
Sorties ligne | 2 |
Connecteurs de sortie ligne | Jack 6,35 mm stéréo, XLR |
Niveau de sortie XLR | Max. +17dBu, symétrique |
Sortie XLR d'impédance | 150 Ohm(s) |
Niveau de sortie Sortie Jack | Max. +5dBV, asymétrique |
Sortie jack d'impédance | 40 Ohm(s) |
Processeur d'effets numérique | Oui |
Nombre de Presets | 16 |
Réglages Main-Section | DFX Presets, FX MUTE, MIX OUT, MUTE ALL, Power |
Éléments d'affichage Section principale | Effekt-Clip, FX MUTE, LED rouge (FX CLIP), MUTE ALL |
Tension secteur | Adaptateur secteur externe 9VDC / 250mA (non inclus), Pile 9 Volts (6LR61) |
Taux d'hygrométrie relative | < 80%, sans condensation |
Largeur | 160 mm |
Hauteur (mm) | 55 mm |
Longueur (mm) | 163 mm |
Poids | 0,65 kg |
Autres propriétés | Préparation pour le montage sur pied du microphone |
Poids | 650g |
Hauteur | 55mm |
Largeur | 160mm |
Longueur | 163mm |
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