Télécommande pour bloc secours linergy

L99150 | Fiche produit PDF

0 produit en stock

 Sur commande sur prozic.com
 Sur commande au magasin de Toulouse-Portet

Demander les délais
Paiement sécurisé
365 jours pour changer d'avis
4x Paiement en 3 ou 4 fois sans frais dès 50€ d'achats
Livraison offerte
Mandats administratifs acceptés
  Besoin de nous poser une question ?

Télécommande pour bloc secours linergy

Cet appareil, à fixer sur un rail DIN (4 modules) dans un coffret électrique, permet la gestion à distance de l’éclairage ainsi que le fonctionnement des appareils de secours et le contrôle de leur charge. Dès que le courant réapparaît, une mise à jour se fait automatiquement pour parer à toute nouvelle coupure de courant. Cet appareil permet donc de préserver la durée de vie des batteries dans l’éventualité d’une longue période d’inactivité.

Mode inhibé et en attente. Lorsqu’il est nécessaire pour des raisons parfois de sécurité d’interrompre le fonctionnement du système de secours, il est possible de le faire, et ce, en employant la fonction INHIBER qui se présente sur le luminaire sous la forme d’un interrupteur. Le mode VEILLE est important quand il est nécessaire de déconnecter la fonction de signalisation du système. En utilisant le COMMANDER, il est possible de gérer le statut mode VEILLE et s’assurer que l’inactivité du luminaire restera en veilleuse et qu’il se réactivera dans l’éventualité d’une coupure de courant.

Dimensions : Longueur 70mm, hauteur 90mm, profondeur 70mm
Poids : 230 grammes
Batterie intégrée NiCd 6v 700 mAh
Alimentation : 230V-240V
Degré de protection : IP20
Quantité maximum de luminaires pouvant être contrôlés : 120
Longueur maximum du câblage : 500 m
Conforme à la norme EN 60598-2-22

 

 

 

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit, soyez la première personne à

102€
Ce matériel est garanti de 1 à 3 ans selon les conditions générales retour atelier (hors lampe et consommable). Vous disposez d'un délai de 14 jours pour effectuer tous les tests et renvoyer l'appareil s'il ne vous convenait pas, vous serez alors remboursé.